Excusez moi d'avoir employé le mot c***, je ferai attention la prochaine fois (je suis du Sud c*** :blink: !!)
Puisqu'il faut se présenter, je me présente :
J'ai 40 ans, j'habite dans les Cévennes pour ceux qui connaissent et j'ai 2 filles qui font du cheval, la grande depuis 10 ans (elle a 17 ans) et la petite depuis septembre (elle a 5 ans).
Nous en avons assez des clubs qui pensent qu'à une chose, vous pomper des sous ! et ne s'intéressent qu'aux cavaliers qui font stages et concours. Je dis ça parce que je l'ai vécu ; à savoir je ne pouvais pas, financièrement, assumer les stages et concours, en plus des cours, ou que ponctuellement...
C'est peut être pas le cas de tous les clubs, mais du moins de ceux que j'ai connu entre autre.
Je suis également montée en club pendant 1 an, avant que la petite dernière ne s'y mette (mon porte monnaie n'a pas suivi, j'ai donc du arrêter).
Mais j'ai quand même appris à tenir sur un cheval, aux trois allures, et cela me suffit !
C'est à cause de cela que nous souhaiterions avoir un cheval à nous, petit et rustique, bien sympa et qui fasse pour les 2 fifilles. La grande dans un premier temps et la petite après (elle n'a quand même que 5 ans mais ça pousse vite !)
J'espère avoir répondu à ta question, Arizona et merci.
Nous allons voir des chevaux dimanche chez un vendeur, j'espère que nous trouverons la perle rare.... Il ne faut tout de même pas trop se presser.
Suite au prochain numéro.