Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sally Swift, Qui Connait?

<< < (2/8) > >>

adamiakpl:
 Merci pour vos reponses :)

J'ai lance le sujet parce que je sais que mon nouveau moniteur d'equitation s'en inspire (je ne sais pas dans quelle mesure par contre).

Ce qui semble correspondre, c'est qu'il fait prendre conscience de la position du corps. En une lecon il a reussi a me faire comprendre quelle doit etre la position de mes jambes (qui sont devenues fixes, comme par magie) grave au "point d'equilibre".
Il m'a egalement parle de la "vision peripherique", comme vous en parlez plus haut.

Je commanderai peut etre le livre, vous m'avez donne envie :)  

Black Hills:
 Le regard périphérique, moi qui suis un grand fan de Mark Rashid, c'est quelque chose qui me parle tout à fait :)

j-mistral:

--- Citation de: "Black Hills" --- fan de Mark Rashid,
--- Fin de citation ---
peut on en savoir plus connais pas.. juste pour me coucher moins bête ce soir. :-D  

j-mistral:
 m'apperçois que je suis entouré de sabot d'or dans ce post... moi modeste Membre...  En dehors du fait que l'accés à certaine fonctions m'est interdit (je m'en satisfait) je n'ai jamais très bien compris comment se gravissent les étapes.

Black Hills:
 Moi non plus, je viens de découvrir ça :) Sinon, Mark Rashid est un cowboy qui a écrit pas mal de bouquins, et qui a un parcours à la fois intéressant et original.
Cherche son nom sur Amazon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique