Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ruban Pour Clôture électrique
Mystic2:
Le mien est bleu et franchement c'est bien le dernier truc auquel j'aurais pensé la nature...lol les chevaux y sont sensibles, bref c'est pratique ;)
Je préfère bien voir comment sont mes clotures, donc le bleu est pratique pis bon c'est la couleur du ciel :D
patjoulie:
Le mien est marron, pour s'integrer parfaitement à notre environnement (d'ailleurs nous aimerions des lisses en bois pour la suite, doublées par une cloture electrique), donc ca fait un peu illusion :lol:
Comme j'ai pas 50h de prairie, je vois vite si ca pendouille quelquepart ou pas... et ma jument a très bien reperé ou etaient les fils...
J'adore ma cloture marron ! :lol:
elicendi:
je préfère aussi le marron, je pense que si le blanc est si répandu, c'est qu'il est le plus commun, ça ne fait pas longtemps que je vois du marron ou du vert dans les magasins
je trouve que le marron est plus joli et dure mieux dans le temps, et pour le cheval a priori ça ne fait pas de différence
mimiesouris:
euh j'ai lu que le ruban blanc verdi? comment ça? j'ai déjà vu un ruban crade, mais de poussière...
faustine:
--- Citation de: "mimiesouris" --- euh j'ai lu que le ruban blanc verdi? comment ça? j'ai déjà vu un ruban crade, mais de poussière...
--- Fin de citation ---
je pense que c'est à cause du "lichen" qu'il verdit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique