Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ruban Pour Clôture électrique
Daenerys:
oui je m'étais justement renseigner sur la sangl*** j'ai même reçu des échantillons et effectivement ils déconseillent le blanc.
Moi j'ai une grosse préférence pour le marron pour le côté naturel mais c'est vrai que pour inspecter la clôture d'un coup d'oeil, le blanc c'est efficace !
--- Citer ---Dans les autres magasins, le ruban moins cher est toujours blanc, mais il est vraiment moins bon aussi; il s'entortille, verdie et devient vite moche et pas très efficace...
--- Fin de citation ---
c'est bizarre que ça soit moins cher, il doit être blanc à l'origine et ils n'ont pas à le teindre peut être ?
Arizona girl:
--- Citation de: "cyrene11111" ---
un coup d'oeil circulaire et de suite l'on voit où cela ne va pas (détendu, cassé..)
--- Fin de citation ---
+ 1
litipuce:
Exact, quand on a une grande pature, on repère plus vite le fil cassé ou detendu ou manquant... et, on a beau dire que les chevaux ne voient pas la difference hum, la nuit par exemple, ça doit changer la donne...
natmike:
En fait, le blanc est une des couleurs que les chevaux voient le mieux. Les rubans bleus sont également bien visibles par les chevaux et ne ternissent moins que le blanc. On met des rubans de couleur visible par les chevaux afin qu'ils ne se jettent pas dans les clôtures (par temps d'orage par ex), mais malheureusement pas pour faire joli dans l'environnement...
mimiesouris:
j'ai mis du ruban marron, car j'habite en zone verte, et que c'est plus esthétique.
les endroit ou je vois moins bien le ruban, je met un petit noeud avec du ruban de chantier dans l'endroit à risque, c'est discret, je le vois facilement.
pour les chevaux, déjà eu du blanc cassé, mais JAMAIS le marron....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique