Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
Ça peut m'intéresser Peinture la pension pré, envoie moi plus de détails par mp ou mail ;)
Elle le vend parce qu'elle n'a plus le temps de s'en occuper, elle m'a bien précisé que c'était pas pour des raisons financières et qu'elle le revend le même prix qu'elle l'a acheté. C'est pour ça que son mail me surprend encore plus.
Je lui enverrai un mail ce midi pour lui expliquer que ça ne me convient pas trop.
pivoine:
la visite véto ,c'est toi qui le choisit ou c'est elle ?
il faut que tu sois présente , c'est mieux ... :flowers:
beautyjojo:
pivoine > bah je sais pas encore, j'étais pas encore sur de le réserver, j'attends le deuxième essai
tigerlove:
En tout cas, ne te precipite pas, avant lascar j'ai ete voir une superbe apaloosa, le gars voulais la totalite de suite et disais qu'il la vendais faute de temps, c'etais l'ete elle etait en prairie et dans la sienne donc pas de pension, je voulais juste la payer en deux fois, l'accompte de la moitier de suite et l'autre moitie 15 jours apres quand je serrais venue la chercher... il n'as jamais voulu de cet accord, c'etais tout tout de suite. J'ai donc refuser, je connais la personne qui a acheter ce cheval, elle est naviculaire et n'as que 5 ans maintenant et elle a un souci de dentition. Pour ma part j'ai eu le coup de foudre pour lascar plus d'un mois apres car entre temps aucun cheval ne m'attirais( trop decue de ne pas avoir eu l'apaloose) et au final, avec le recul, je suis heureuse de ne pas l'avoir prise mais d'avoir eu lascar qui est bcp mieux.
Souvent l'ecxitation du "neuf" fait qu'on perds les pedales, on precipite tout, et on fini par accepter tout les arrangements possible pourvu qu'on ait ce qu'on veut...
Mon copain de l'epoque m'as freiner et il a bien fait, fait donc bien attention et visite veto avant de donner quoi que ce soit comme accord ou accompte.
pivoine:
oui prends ton temps .....
:flowers: :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique