Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
Daenerys:
Oui prend ton temps, ne la laisse pas de mettre la pression.
Je trouve qu'elle demande beaucoup trop pour une réservation. Dis lui déjà que c'est pas sûr que tu le prenne, que tu vas en voir d'autres, que tu veux le revoir en carrière et que tu feras une visite véto à la réservation.
Bref j'aime pas trop la façon dont elle demande l'argent, je pense qu'elle a vu que tu t'y connaissais pas trop et elle essaie d'en profiter un peu quoi. donc n'hésites pas à recadrer les choses et te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait pour la prochaine visite.
Sinon il m'a l'air de t'avoir bien plu ce cheval. S'il t'intéresse vraiment, demande lui une période d'essai, elle peut dire non mais autant essayer :)
beautyjojo:
Merci beaucoup à tous de me conseiller, pas évident de s'y retrouver. :ptitebiere:
En tout cas, je ne compte pas me presser, si elle n'est pas conciliante, c'est que c'était pas le bon :)
tigerlove:
C 'est bien que tu le prenne ainsi :blush:
beautyjojo:
tigerlove > J'essaie de prendre du recule pour pas être déçu s'il y a un imprévu. Normalement je suis du genre impatiente alors j'essaie de me contrôler :P Et pour ça vous êtes de bons conseils :D
tigerlove:
Moi, sans aide, je n'aurais jamais pu me controler, il me la fallais a tout prix... :wacko:
Ce n'est que plus tard qu'on se dit que finalement ce n'etais pas le bon mais apparement toit u as l'air de bien savoir gerer
J'espere tout de meme que ca va s'arranger comme tu veux pour lui vu qu'il semble bcp te plaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique