Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (27/103) > >>

tigerlove:
 Je ne suis pas contre l'accompte, j'en ai deja demander aussi, mais loin de la somme complete ou meme des 50 pourcent, j'avais demander 300 euros d'accompte pour un cheval a 1750 euros. 300 euros pour moi c'etais correct puisque ca payait la pension du cheval comme ca le cheval restait chez moi pendant 1 bon mois le temps que la dame puisse le reprendre et en cas de desistement je n'avais rien perdu du tout  

beautyjojo:
 Je lui ai envoyé un mail pour savoir si je lui fait un chèque de 50% de la somme si elle l'encaisse tout de suite où si elle attends que je l'emmène.

Je lui est également parlé de la visite véto avec une close comme quoi le cheval doit être en même état quand je le prendrais. (si jamais je le prends :P)

Sinon je suis en train de voir avec Peinture pour qu'elle vienne avec moi lors du prochain essai pour avoir un avis extérieur :)

Merci de votre aide ! :D

tigerlove:
 Si tu sais prendre plusieurs personnes avec toi en plus c'est tres bien, quand tu monte tu ne peux pas toujours voir les eventuels defauts de locomotion qu'il peut avoir. J'espere que tout se passera comme tu le souhaite  :trefle:  

pivoine:
 je suis aussi d'accord pour l'accompte mais je trouve que 50% c'est trop ...!

et si finalement , tu ne le prends pas ; elle risque de garder  l'accompte , penses-y ... :blush:

c'est bien que tu y ailles avec Peinture  :D  

tigerlove:

--- Citer ---et si finalement , tu ne le prends pas ; elle risque de garder l'accompte , penses-y ... 
--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord, et c'est du vecu et la personne a qui je devais acheter le poulain qui m'avait promis de me rembourser en cas de desistement suite a la decouverte d'un vice ne m'as jamais rendu mon accompte alors que les papiers du cheval etaient faux.

Je ne sais pas si il existe un contrat type pour eviter cette situation mais personnelement je ne donnerais surement pas 50 pourcent car si elle encaise et que tu ne le prends pas au final tu perds 750 euros et ce n'est pas rien... pense y  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique