Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (7/103) > >>

pivoine:
 moi je vais devoir attendre mercredi pour savoir la suite ..... :-(  

peinture:
 aaaah j'ai hâte pour toi!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Daenerys:
 oui effectivement pas de réponse trop hative, si il te plait tu pourra y retourner avec quelqu'un qui s'y connait mieux peut être.

essaie le en carrière et en extérieur, de t'éloigner des autres chevaux et personnes, voir sa réaction. De demander des transitions et changement de directions et pas rester juste sur la piste.

Voilà pour les conseils qui me viennent à l'esprit comme ça, Bonne visite  :flowers:  

beautyjojo:
 merci beaucoup pour tes conseils :)

On m'a déjà dit de commencer par le monter rennes très longues et de détendre comme ça pour voir si le cheval a un bon équilibre (s'il trébuche ou pas) et s'il ne pète pas une durite dès qu'on a pas de contact. Et après la détente de remonter sur les rennes pour vérifier également qu'il pète pas les plombs dès qu'on a du contact.

Donc en plus je vais suivre tes conseils Daenerys ;)

Sinon pour la réponse, je vais pas la prendre tout de suite, s'il me plait, je verrais avec peinture pour qu'elle vienne le voir avec moi histoire d'être sur :)

Une petite question, pour un cheval d'extérieur, j'ai besoin de faire faire quoi à la visite véto, c'est pour essayer de prévoir le tarif :)

Merci à tous pour vos conseils ;)

Lilonete:
 super tout ça, t'en as de la chance!!
mais prends bien ton temps, et si tu passes à côté d'un cheval qui te plaisait parce que tu as été "trop longue" à te décider, c'est juste qu'il n'était pas pour toi, ne prends pas un cheval qui te plait physiquement juste parce que les proprios te mettent la pression, tu pourrais le regretter après!!  :flowers:
et n'oublie pas de nous faire des photos du petit dernier!  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique