Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (6/103) > >>

iberikfreak:
  :ola:  oui moi aussi l'isabelle me plait bien (bon, il doit pas avoir fini de grandir, ou alors, il marche sur un sol en pente,  :D )!
A voir!!!! et tiens nous au courant!

Le trotteur : à mon avis, tu vas vraiment galérer avec... vraiment, mon conseil : ne t'engage pas dans la difficulté... quand tu achetes un cheval cool, tu trouveras déja des difficultés à résoudre avec lui... avec un cheval avec deja des soucis, tu risques de te dégouter... moi j'ai failli tout lacher quand j'ai vendu mon premier tellement je m'étais fait peur...

pivoine:
 tu le vas voir quand alorss ???? :ange:  

beautyjojo:
 Ca yé, j'ai appelé !!!!

Alors j'ai posé des questions, il est monté très régulièrement par plusieurs personnes, il a été monté la dernière fois il y a une semaine. Il est habitué à être devant pendant les balades à plusieurs et il sort également tout seul. Il ne bouge pas au montoir. C'est un cheval généreux d'après la personne qui s'en occupe. Elle l'a fait travailler en carrière, du dressage et du saut, il fait tout avec de la bonne volonté mais elle me dit qu'il préfère plus l'extérieur (ça me va !).
Elle a déjà mis une personne débutante dessus en carrière et tout c'était très bien passé.

Donc tout ça pour dire que je vais le voir ce soir    :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

Je suis trop pressée !

pivoine:
 whouaa , génial !!

bon restons calme, mais en tous cas , d'aprés ce qu'elle t'a dit , ça s'annoce bien ...

essaye de rester objective et de pointer les éventuels "défauts" ils en ont tous ....
mais juste voir si pour toi c'est ok !!!

n'oublies pas de demander si tu peux le prendre à l'essai si il te plait vraiment  :flowers:

:trefle:  :trefle:

Daenerys:
 ahh c'est excitant tout ça !  :w00t: vivement ce soir alors !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique