Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (66/103) > >>

beautyjojo:
 Merci beaucoup Colomba pour toutes ces informations ! Comme quoi c'est essentiel d'y aller avec un oeil expert quand c'est possible.

La juju que je vais voir dimanche vit au pré actuellement et là où je compte mettre mon cheval ça sera pareil, donc pour les allergies bah je pourrais pas trop le savoir.
Après je compte faire du Trec et peut-être même de l'endurance (petit niveau), de toute façon elle est OI donc je pourrais pas faire les JO ^^

Donc après, je pense peut-être que c'est intéressant de faire les radios, vous en pensez quoi ?

Au niveau examen, il va falloir alors que je me renseigne pour faire une liste pour la visite véto.

Merci encore Colomba pour tous ces conseils !

pivoine:
  :bounce: moi je les ferai les radios pour etre tranquile .... :blush:

je croise les doigts à fond car elle me plait cette fifille et sa couleur grullo , assez rare tout de meme :D  :blush:  

Guylène44:
 Elle est belle cette petite juju primitive.
Sa robe est gris souris, c'est la robe primitive des tarpans, des soraïa portugais et des trait poitevins. les robes isabelle et souris avec raie du mulet et parfois zébrures sur les membres sont des robes primitives.
Et en effet, cette grise là ne vire pas au blanc mais reste souris. :w00t:

Très très jolie cette jument et une robe peu commune. :-D  

mel83:
 beautyjojo >elle est trop belle la grise souris :love: j'adooooore ce genre de modele!!! pourvu que ce soit bon :trefle:  :trefle:  

beautyjojo:
 Je n'aurais pas le plaisir de savoir si elle était sympa, la propriétaire vient de m'appeler pour me prévenir qu'elle est vendue ... décidément !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique