Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
je cherche toujours :)
J'ai contacté une personne pour un méren et en fait c'est la même personne que le fjord, donc je vais peut-être allé voir les deux en même temps. Mais c'est vrai que je vais moins vers les annonces qui ne conviennent pas à première vu à ce que je recherche.
Je pense arrêté les recherches bientôt car je pars en vacances en juin et je ne souhaite pas prendre mon cheval juste avant mes vacances et le laissé tout seul ensuite. Mais je garderai un oeil sur les annonces, au cas où :)
a dada!:
--- Citer ---Mais je garderai un oeil sur les annonces, au cas où
--- Fin de citation ---
tu as raison, c'est tjrs au moment où on s'y attend le moins
beautyjojo:
Me voilà de retour après mes vacances. Les personnes que j'ai contacté avant de partir pour des chevaux ne m'ont pas donné suite.
Donc je continue à regarder les annonces, mais je pense pas que ce soit la bonne période, il y a de moins en moins d'annonces dans ma région.
Je vous tiens au courant :)
Mary-Oops:
tu es de quelle région ? :blush:
peinture:
si ça t'intéresse j'ai vu 3 trotteurs à vendre, une de 6 ans très mignonne 1m60 et quelques qui à priori est bien en extérieur et loisir à 1900 euros, sinon une plus axée obstacle/dressage de 7-8 ans à plus de 2500 mais négociable (faut que je retrouve les papiers que m'a laissé le mec qui les vend, c'est un petit éleveur de trotteurs qui s'occuppe bien de ses chavux aparemment) :lol:
et un qui vaut le coup je pense, à voir sur ce blog : http://amargo.over-blog.com/ (2ème article)
sinon les chevaux de ton club ça se passe comment finalement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique