Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (79/103) > >>

beautyjojo:
 Je suis en Gironde.

Merci pour les trotteurs :D, celle de 6 ans pourrais m'intéresser :D

J'ai laissé un commentaire sur le blog, c'est vrai qu'il pourrait beaucoup me plaire ce cheval (vive les alezans :P)

Sinon pour mon club, tous les chevaux ont été placé le temps de mes vacances donc quand je suis revenue j'ai pu récupérer personne, je suis déçu mais au moins ils sont tous entre de bonnes mains.

Mary-Oops:
 Merci  :lol:

bon moi je suis a fond sur leboncoin parce que c'est un site trop top je trouve !

j'ai fouiné coté Gironde, dada cool mais pas trop cher et j'ai trouvé celui ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/53978669.htm?ca=2_s

j'aime trop  :love:  et toi ?

bonnes recherches  :):  

Guylène44:
 Sinon, dans le coin, il doit y avoir pas loin des réformes de trotteurs.
Deux associations, une sur l'auvergne et l'autre sur le Tarn ou Tarn et Garonne.

A priori, les deux assos sont sérieuses, les chevaux sont jeunes et sains. Sinon, il y a encore la possibilité de faire le tour des éleveurs ou entraineurs avec quelqu'un pour t'accompagner. Si la personne est sérieuse et veut vraiment éviter le couteau à son cheval, il le vendra vraiment pas cher, quitte à perdre un peu d'argent dessus car il sait qu'il ne pourra pas la vendre au-dessus d'un certain prix.

L'entraineur qui m'a vendu mon cheval, il me l'a cédé à 1000 euros alors que lui l'avait déjà acheté 4000 euros à un éleveur.

Je ne regrette absoluement pas mon achat (voir le post sur Sillage).

Vive les trotteurs  :clapclap:  

a dada!:
 ma juju aussi trotteur de réforme et je suis super contente  :-)

ça sort en ballade, ça saute, ça cross aussi ! par contre niveau dres c'est pas le top ça fait un peu péniche!!

mais elle a un exellent mental . deux amies ont ausi des réformés et parés un temps d'éducation plus ou moins loin elles sont ravies :clapclap:  

beautyjojo:
 Mary-Oops > j'ai déjà envoyé un mail pour ce cheval, j'attends une réponse :)

Guylène44> Je me suis déjà déplacé en avril à Clermont Ferrand pour aller voir un cheval, ça s'est mal passé. Du coup je suis maintenant un peu réticente à me déplacer si loin pour rien. Si jamais je ne trouve rien d'ici novembre dans ma région, j'envisagerai d'aller plus loin.

Sinon j'adore les trotteurs, vous préchez une convaincu, mon cheval préféré dans mon ancien club est un trotteur réformé ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique