Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
C'est vrai que je n'ai pas précisé mon niveau, cela fait 7 ans que je monte, je me suis arrêtée au galop 4 mais j'ai niveau galop 5. Je compte surtout faire du TREC avec mon futur cheval, un peu de dressage, un peu de saut et du travail à pied.
Au centre équestre où je monte, je me suis plusieurs fois occupé de jeunes chevaux, mais au départ je ne souhaitais pas vraiment m'orienter vers un trop jeune, vu que c'est mon premier cheval.
Voilà pour quelques précisions ;)
mel83:
oui c'est bien tu as la tete sur les épaules!
tu voudrais du PP ?
iberikfreak:
Je te conseille vivement d'aller voir chez eux Chevaux à vendre
Plusieurs forumeurs ont des chevaux de chez eux (dont mvittori), des gens sérieux qui connaissent bien leurs chevaux, si tu es honnete dans ce que tu leur dis (ton niveau tes réelles attentes), ils te proposeront un cheval qui correspond.
Vraiment, j'avais pris rdv avec eux, super sérieux, ils prennent le temps, par tel et mail... hélas, j'avais trouvé mon bonheur avant le rdv... j'ai toujours regretté de ne pas y être allé, car le petit cheval avait l'air super, et moi, j'ai pris un premier cheval trop difficile pour moi finalement (et oui... tout le monde n'est pas aussi sérieux...)
Bref :flowers: bon courage pour tes recherches... Et c'est vrai, PRENDS TON TEMPS! :lol:
beautyjojo:
Merci Mel ;) J'essai de garder la tête sur les épaules pour ne pas m'embarquer dans quelques choses d'ingérables.
Merci pour le conseil Iberikfreak, je vais allé voir le site que tu me conseils :)
Et merci à tous pour le courage que vous me donnez :P
Je compte bien vous racontez toutes mes histoires et même une fois que j'aurais trouvé ma perle :)
mel83:
--- Citation de: "beautyjojo" ---
Et merci à tous pour le courage que vous me donnez :P
Je compte bien vous racontez toutes mes histoires et même une fois que j'aurais trouvé ma perle :)
--- Fin de citation ---
de rien ;)
et t'as interet de nous raconter tout ça :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique