Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
kaarib:
Pour ce que tu comptes faire avec ton futur cheval tu peux sans risque t'orienter vers des races ou des types poney/semi lourd. N'importe quel cheval est capable de sauter un petit parcours à 50cm ou de faire des cessions à la jambe. Par contre ce n'est pas le premier venu qui sera sur en extérieur :-D
Vu que ton centre équestre ferme tu peux en tirer 3 avantages :
1- que deviennent les chevaux du club ? S'il y en a un qui t'intéresse et rentre dans tes critères ca serait bête de passer à côté :D
2- selon comment tu t'entend avec ton/ta mono tu peux lui demander d'être présent(e) lors des visites.
3- si les chevaux du club te semblent bien lorsqu'ils arrivent tu peux aussi demander où ils les achètent.
Bon courage dans tes recherches !
beautyjojo:
Malheureusement, du côté de mon centre équestre, je ne peux pas trop en tirer grand chose. Les chevaux vont être maintenu afin de réouvrir une nouvelle structure dans un an, donc pas de chevaux à vendre.
Ma mono ne voit pas d'un bon oeil que j'achète un cheval car le maintien du cheptel va nécessiter des fonds, certes je vais participé vu que c'est les chevaux que je monte depuis de nombreuses années, enfin bref, je ne vais pas m'étendre.
Mais merci de tes idées kaarib, je pense aussi regarder du côté des poneys porteurs ;)
beautyjojo:
hop hop, j'ai trouvé une nouvelle annonce :)
Hongre OI, 12 ans, 1m53, excellent mental, passe partout, idéal randonnée et loisir.
1500e et à 15 min de chez moi.
Je pense que je vais appeler pour en savoir plus :D
Finalement à force de chercher, je trouve quelques chevaux qui pourrait correspondre
kikouk:
bien dodu celui ci! :D
Je suis tes aventures, c'est sympa de suivre tes recherches! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Amélie et Edelweis:
:w00t: et il est pied nu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique