Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pb Cavalier
katy44:
effectivement la course à pied n'est pas terrible pour les articulations notamment les genoux car ils supportent tout le poid du corps à chaque enjambée même si c'est sur terrain mou je ne te conseillerais pas de continuer.
Essaye la natation c'est très bon pour développer le cardio et c'est très complet comme activité et permet de soulager les genoux et le dos.
Sinon le rameur donne de bons résultats sans douleurs aux genoux. Enfin sous réserve car tout dépend de ce que tu as au genou. Ma mère s'est fait opérée des ligaments (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) croisés et au ménisc (je ne connais pas non plus l'orthographe) et elle fait du rameur sans douleur.
Ava:
Déjà si tu as mal ralentis le rythme voire arrête un moment... J'ai fait la connerie de continuer à courir avec des périostites résultat j'ai passé plus de temps à m'arrêter qu'à m'entrainer...
Ensuite le médecin qu'il faut aller voir c'est un médecin du sport à qui tu poseras ces questions et qui te répondra selon tes genoux à toi.... Moi j'ai dû passer par des semelles orthopédiques faites par un podologue du sport. Autant dire que le porte monnaie en a pris un coup et que le mal était déjà fait...
Noumeah:
ben nous, on a 2 vrais marathoniens aux écuries qui s'envoient des kms a pieds , et sortent en concours le we, ils ont pas l'air de se porter mal :stuart:
mais c'est vrai qu'il faut une bonne paire de baskets :flowers:
Amélie et Edelweis:
Mon homme a beau essayer de courrir il y arrive pas
pourtant pour les autres sport pas de probleme
J'ai reussi a le trainer au medecin
bilan il peut pas courrir c'est comme ça
je serais plus dire le pourquoi
mais c'est pas la peine de forcer
pour d'autre le mal de genoux ets normale au debut
il faut que la musculature se met en place
tu peux meme courrir avec ton cheval pour vous entrainer a deux
mais si tu a toujours mal au genoux demande au medecin
nadaye:
C'est marrant, car j'ai de gros problèmes de genoux, et la course à pied est véritablement le seul sport que je peux faire XD comme quoi!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique