Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Gib's:
Et puis, d'une certaine manière, c'est quand même grâce à Najaume que tu as trouvé la belle Sushi Troutrou.
:flowers: :flowers: :flowers:
Trougnette:
--- Citation de: "cyrene11111" ---Je "sens" sous la réponse de Trougnette un peu de "désappointement" de "qu'est ce que j'ai raté" ?
je ne pense pas que tu aies raté quelque chose, le feeling ne passait pas, moi j'ai beaucoup de mal avec les PSAr, nous ne sommes pas faits pour nous entendre. C'est comme cela.
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas m'en empêcher!
ESt ce le fait de m'en être "sortie" avec Tino qui m'a donné trop de confiance, me dire que je m'en sortirai avec un PSAr de 5 ans fraîchement débourré?
La faute à pas de bol ou pas, j'ai le net sentiment d'avoir raté quelque chose avec Joum.
Ca colle pas, ça colle pas, c'est comme dans la vie amoureuse.
C'est pas le 1er cheval qui m'était destiné avec qui ça ne colle pas (le 1er étant un DSA... gris).
Je l'envoie pas à l'abattoir certes :lol: mais j'ai du mal à me détacher (je suis sûre que sur la vidéo on entend mon coeur battre à tout rompre) de cette histoire.
Ca avait l'air si simple hier de voir JMC monter dessus! :blush: Et le "pourquoi j'y suis pas arrivée" qui n'a pas arrêté de me titiller toute la soirée.... :lunette:
M'enfin, Petit Joum aura traversé ma vie, y laissera une marque indélébile et je ne le remercierais jamais assez pour ça:
cyrene11111:
Va falloir changer la couleur de tes vêtements pour t'assortir à la belle :D
Black Hills:
Le seul point positif de l'histoire c'est que Joum Joum a échappé au filet rose :D
cyrene11111:
--- Citation de: "Black Hills" --- Le seul point positif de l'histoire c'est que Joum Joum a échappé au filet rose :D
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique