Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (116/385) > >>

cyrene11111:
 SI Na Jaume doit rester au repos 2 mois au box, il ne marchera pas , donc pas de résonance au moins pour la premiére ferrure, dont le rôle, j'imagine est d'empêcher au pied de "s'avachir"???

Amélie et Edelweis:
  :flowers:  courage ma troutrou
deux mois dans uen vie d'un cheval c'est rien du tout pour lui le plus dure sera poru Desirer et pour toi a vous poser pleins de question existentiel
fait se qui te semble le plus approprier

petit conseil d'une arthrosique a multi fracture : du chocolat, de bon livre et beaucoup de calin
bon ok pour les chevaux c'est plus difficile mais tu as connu des moment similaire avec Tino tu seras faire se qu'il faut

mel83:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :kiss:  

Guylène44:
 quoi dire de plus sauf pour moi aussi, je te souhaite plein de  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  et plein de  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  de réconfort.

Black Hills:
 Tu as tout à fait raison Colomba, mais en règle générale les fers alu sont montés plaqués sur du silicone ou du cuir à la fois pour abaisser la résonance et aussi pour que l'alu ne soit pas en contact avec le pied (ce qui est à éviter pour des histoires compliquées que l'on m'avait expliqué mais dont je ne me souviens plus le détail).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique