Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
mvittori:
--- Citation de: "Black Hills" --- pour que l'alu ne soit pas en contact avec le pied (ce qui est à éviter pour des histoires compliquées que l'on m'avait expliqué mais dont je ne me souviens plus le détail).
--- Fin de citation ---
D'après mon MF, l'alu a tendance à "bouffer" la paroi. Peut-être ça ?
iberikfreak:
Pour les fers en Allu, je peux vous en parler, car El Do en porte depuis un an maintenant. Suite à son arthrose, cette ferrure hyper légère et biseautée lui a été prescrite par un des grands pontes vétos de la région rhone alpes, qui fait les chevaux de courses + cso à $$$$$$$$$$.
Ca se passe bien. Avant de le voir, on avait tenté les plaques + sillicone, bien trop lourd m'avait il répondu. Il est vrai qu'El Do semble à l'aise comme ça. On n'a rien constaté sinon coté paroi ou autre.
Ferrure antérieurs allu + parage post. : 65€
Ferrure plaques + sillicone + parage post : 90€
Après, pour NAjaume, je sais pas, moi c'est pour de l'arhtrose.
:flowers:
Black Hills:
D'après mon MF, l'alu a tendance à "bouffer" la paroi.
Plus un problème général de toxicité d'après ce que j'avais compris.
Quidam27:
:trefle: :trefle: :trefle:
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Black Hills" --- D'après mon MF, l'alu a tendance à "bouffer" la paroi.
Plus un problème général de toxicité d'après ce que j'avais compris.
--- Fin de citation ---
J'ai eu le discours similaire
ce serais l'oxidation de l'alu qui aurais des repercution sur la paroie : deterioration de la paroie se qui donen une action sur les tissus
pour moi c'est une ferrure de court therm interessante
d'ailleur les pro l'utilise pas toute l'année mais au moemnt des course ou de la saison de concours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique