Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Un Hongre Peut-il Se Reproduire ?

<< < (11/14) > >>

Kasugaii:

--- Citation de: "jak" --- thierry ta vulgarité n'apporte rien au sujet et montre que tu es un pauvre type.Il y a des jeunes sur ce forum
tu comprends pourquoi je préfèrre la compagnie de mon cheval à celle de d'imbécile comme toi.
Si c'est l'état d'esprit de ce forum,alors je me suis trompé
--- Fin de citation ---
Heu c'était de l'humour.:lol:

Mais tu peux très bien expliquer que la remarque de Thierry ne t'a pas plu sans l'insulter. Si tu es là pour insulter les gens, effectivement tu t'es trompé de forum.

Mais si tu es là pour partager tes points de vues et ta passion équestre avec nous, alors la porte du forum t'es grande ouverte.  

thierry:
 ben,

mon dieu!
Yak, il st rare que les insultes améliorent un échange. Il aurait été plus intelligent de ta part de demander si c'était de l'humour ou  pas, sauf si ton intervention est belliqueuse.

Mon message n'avait rien d'impoli.
Mais si c'est nécessaire je sais faire!

Filly_ball:
 Un forum sans humour, que ce serait triste (et pas que dans les forums, la vie c'est pareil)... perso, ta remarque m'a beaucoup faite rire Thierry  :rire:  

thierry:
 Ben,

--- Citer ---perso, ta remarque m'a beaucoup faite rire Thierry 

--- Fin de citation ---

c'est déjà çà!
Comme quoi l'imbécilité a ses vertues!

solea52:
 c'est la guerre sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour en revenir au sujet c'est un truc de ouf!!!!!! enfin tu verra bien dans 11 mois  :lol:
en toute logique c'est impossible mais on sait jamais un loupé sa arrive, rien a voir mais le chat de ma sœur a été loupé lui)

Après il n'est pas rare de voir un cheval hongre saillir les jument dans le prés! ( si il éjacule je ne sait pas)

:-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique