Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Un Hongre Peut-il Se Reproduire ?

<< < (12/14) > >>

annef:
 alors william, des poulains finalement ?

william wallas:
 non pas de poulain...il les a toutes saillies mais aucune n'est plaine....!!!

MUSTANGMAX:
 Pour revenir sur la vasectomie humaine, il faut compter 3 semaines -1 mois pour faire crac boum hue sans précaution particulière car il peut y a voir des traces de spermatozoides dans le liquide seminal, dixit mon médecin quand je me suis fait vasectomiser..
Maintenant ma compagne m' appelle canderelle, parce que j' adoucis la vie sans faire grossir... :lol:  :lol:  :lol:  

Guylène44:
 Elle est excellente ta réplique Mustangmax.

Et je te tire mon chapeau car je ne connais pas beaucoup d'homme qui accepterait de se faire vasectomiser pour le confort ou la santé de sa partenaire.  :-)  

MUSTANGMAX:
 Ta conclusion me flatte beaucoup, mais elle est quelque peu érronée..Quand j´ai divorcé de ma première femme (et dernière) épouse nous avions 2 enfants qui vievent aujourd´hui avecmoi.
Mais j´avais décidé ne plus avoir d´enfants et surtout, connaissant les dons de persuasion de la gent féminine en mal de maternité et ma fécondité lapinière, de tirer un trait dessus pour le rendre irreversible. D´ou ma décision..
Mais le plus curieux, c´est qu íci en Espagne, c´est une solution assez répandue, mais en france elle est plutot mal vue et presque percue comme castratrice:blink:  :blink:
..Alors qu`en fait elle permet a l´homme de s´en donner a coeur joie, et a la femme aussi sans devoir se gaver d´hormones..
  Quand a celle qui m´a demandé un enfant aprés mon divorce, qu´elle continue son chemin sans moi, puisque une autre paternité n´est absolument pas dans mes objectifs...  :-D  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique