Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche D'un Cheval
Desroses:
Hihi merci à vous, filles de la ferme ! :blush: :love:
J'aurais trouvé une pension sur Haguenau, mais le proprio de Petra m'a aussi proposé un pré à louer. Plus qu'à esperer qu'il y a des places de libres dans cette pension ! Ma mère est de "plus en plus d'accord" en quelque sorte :w00t:
Liseron:
Moi je te trouve bien prête, réfléchie, tout ça, donc si tu le peux fonce, c'est une expérience génial que d'avoir un cheval... :blush:
Par contre, moi je n'aime pas du tout le petit alezan...Trop poney, petit, pas d'arrière main...
Une grosse tête....Avec certes de sacré jolis yeux de peluches, mais moi en tout cas il m'a pas fait bonne effet, demusclé, mince... :-)
Même un trois ans, pas bossé peut avoir déjà de la carrure...
M'enfin les goûts et les couleurs...
Mais cherche en plusieurs avant de te lancer, car tu risque d'avoir des surprises, et premières leçon, toujours te fier à ton instinct en allant voir le cheval pas mal de fois et pas au blabla de certains vendeurs pour qui leurs chevaux sont soi disant des perles rare, qu'ils sont trop attachés à eux etc.....
Bref.... :D
C'est pas pour te faire flipper hein....
Mais je te donne mon avis, tu as l'air assez mature pour l'entendre et surtout assez mature pour te lancer dans l'expérience d'un cheval, donc plus qu'a le trouver ce fameux cheval !! :clapclap:
Desroses:
J'en ai déjà eu pleins des "coups de coeur" :D
Mais ce sera le premier que je vais aller voir.
Après, il est pas encore travaillé, il est en cours de débourrage donc c'est normal ;)
Mais je préfère les gabarits "poney" que chevaux ;)
Liseron:
Mouais normal, sais pas... :lol:
Moi j'aime pas les poneys................ :out: :out:
Nan mais écoute va le voir, suit ton cœur, ton instinct... :kiss:
Mais sache que je trouve qu'il va pas trop pour du western... :): J'espère me tromper et que tu me fasse changer d'avis ! :ange:
Desroses:
Ben je pense qu'il a le dos un poil court, mais de toute façon, je ne demande pas la lune, je cherche un petit cheval sympa pour faire du trail principalement, peut-être du trec, de la promenade et de l'éthoquitation, juste de quoi nous faire plaisir. L'essentiel pour moi et de creer un lien avec le cheval, peut-importe si on entre pas dans les standarts :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique