Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche D'un Cheval
Desroses:
Ben disons que ma mère s'inquiète pour mes études...
En fait, ce qui l'inquiète c'est que je vendrais mon âme au diable pour le cheval. :D
Daenerys:
Bah tu as l'air de bien concilier les deux, tu as déjà eu une dp bon c'est pas pareil non plus mais ça donne une idée :) après c'est sûr à toi de prendre tes responsabilités et ne pas "déconner" mais tu m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules :oky:
Ta première année de socio se termine quand ? si tu as ton année ça donnerait des atouts pour la suite et rassurerai maman :ange:
Desroses:
Et bien dans une ou deux semaines j'ai mes examens.
Mais j'a pas eu cours depuis 2 mois à cause de la grêve.
Sinon j'ai eu mon premier semestre sans trop de difficultés.
esmeralda:
> Perle: je cherche sans chercher en fait. J'ai déjà eu une DP sur mon premier cheval qui a été une très mauvaise expérience (en fait la DP était gratuite, mais c'était pas suffisant, la personne en question ne faisait que monter, pour le reste rien. Elle était même pas fichue de lui ramener une carotte ou de le promener en main après l'avoir ramené de ballade avec une tendinite...)
J'aime beaucoup la façon de penser de Desroses et d'après le petit aperçu que j'ai eu avec ton cheval elle n'a pas ce genre de mentalité, sinon je ne lui aurai jamais proposé.
Ne parle pas de cette proposition dans le village svp, les pseudo-cavaliers du coin (même style que plus haut) j'ai déjà testé aussi... Merci
> Desroses: pour te rassurer: ce n'est pas un "monstre". Il est gentil et respectueux quand il est en main et monté, il n'a jamais levé les fesses ou s'est cabré et je peux monter sur son dos au pré sans licol depuis qu'il a deux ans.
Evidemment quand il était entier et qu'il se sauvait du pré pour aller jouer l'étalon, les propriétaires des juments autour n'étaient pas rassurés ce qui est compréhensible.
marionné citronné:
Et bien lance toi . Tu sais que beaucoup de personnes peuvent t'aider ( Perle - aline - marion et moi ) et puis même si c'est pas parfois compliqué a expliquer les forums sont aussi pas mal ( pour des choses peu importante ou pour le débourrage ) .
Il faut que tu en parles à tes parents et que tu trouves ce petit loulou .
Tu sais ou tu vas le mettre ? Des idées ?
--- Citer ---Et bien dans une ou deux semaines j'ai mes examens.
Mais j'a pas eu cours depuis 2 mois à cause de la grêve.
Sinon j'ai eu mon premier semestre sans trop de difficultés.
--- Fin de citation ---
En plus tu n'as pas eu de difficultés majeurs à avoir ton semestre et puis tu es quelqu'un qui a la tête sur les épaules tu sais ce qui passe avant.. :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique