Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche D'un Cheval

<< < (2/36) > >>

esmeralda:
 salut,

Plus je te lis et plus je pense que mon p'tit pie de 4 ans serait bien avec toi, en plus il doit avoir le même gabarit que le petit alezan que tu as repéré, il est aussi en cours de débourrage (et je n'ai rien contre le western).
La proposition reste ouverte.
Pour la gestion du quotidien du cheval je pourrais te montrer et le dada ce serait presque comme tien puisque j'ai mon grand noir qui est un vrai gouffre affectif...
Tu es sûre que tu ne veux pas repousser encore de quelques mois ton achat?
A plus

a dada!:
 de toutes façons on a beau connaitre plein de choses sur les chevaux d'une manière générale, le fait d'avoir son cheval à soi ça change tout.

et quand bien même on soit bien préparé et que l'on ait envisagé plein de choses les chevaux ont l'art et la manière de nous amener des situations completement cocasses et imprévisibles...

aprés c'est une question de bon sens je dirai. toutefois je comprends ton apréhension une des solutions est d'être entouré de gesn de chevaux qui pourront te donner conseils. du coup on se sent moins seul et moins démuni en cas de vrais soucis!

aprés par forcement des pros non plus mais des vrais gens de chevaux, qui ont envie de partager leur passion.  

Moon1305:

tu apprendras.
quand j'ai eu les miens, il y a un an, je ne savais rien.
rien de rien.
j'ai fait quelques erreurs. je me suis rattrapé.
l'essentiel, c'est de chercher à comprendre. à apprendre.
en plus, c'est passionnant.

le plus destabilisant, c'est que tu entendras 50 avis différents sur la même chose.
c'est fou.
quand tu te demandes ce que tu vas faire manger à ton cheval, personne n'est d'accord !
alors tu apprendras à recueillir les infos et te faire ton propre avis.

c'est tout à fait possible.

le vermifuge ? j'ai fait d'une façon. et je cherche comment améliorer. et je trouverais.
l'alimentation, j'ai tatonné. je vais changer de façon. je fais attention à eux. je les regarde. je surveille. je m'entoure.
je demande l'avis des professionnels.

bon courage à toi.
 :trefle:  

esmeralda:

Ah oui j'oubliais, si la pension à laquelle tu penses est celle qui est près du club de Hagu. tu peux y aller les yeux fermés. Le propriétaire est un vrai homme de cheval et il saura t'apporter toutes les réponses qui te manquent.

Bonne chance

Mystic2:
 desroses honnêtement je n'ai aucun doute vis avis de toi en tant que proprio  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique