Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche D'un Cheval

<< < (3/36) > >>

Desroses:
 Alors, en fait j'avais repéré ce petit Alezan il y a un ou deux mois sur Leboncoin. J'avais contacté la vendeuse mais il a été vendu très rapidement...mais elle a annulé la vente et m'a recontacté. Elle cherche quelqun de sérieux et quelqun qui prendra réellement soin de son cheval (on voit dans sa façon de parler qu'elle l'aime beaucoup). Donc si je venais à le prendre, elle se ferait probablement une joie de me conseiller sur ses habitudes etc...

Sinon pour l'achat, de toute façon je vais prévoir une visite vétérinaire.
Puis peut-être aussi tout de suite demander des radios, vous en pensez-quoi ?

esmeralda peux-tu m'envoyer un MP avec le cheval en question stp ?
Oui je pense que nous parlons de la même écurie.  :lol:

Pao:
 Ce petit alezan est craquant, et tu parais bien assez mûre pour avoir ton cheval.
Une petite question : quel plan pour tes études ?
Parfois les études sont longues, chères (pas obligatoire du tout), tu peux être amenée à partir à l'étranger (bon ça encore c'est pas un souci si le cheval est au pré en t'attendant)?

Il faut aussi savoir que concilier petit boulot + études c'est super mais c'est fatiguant, faudrait pas que les résultats en pâtissent.

Enfin voilà ça dépend de ce que tu as prévu !

Mais je comprends tout à fait ton impatience. Ca fait des années que je veux devenir propriétaire, mais comme mes études ne se prêtaient pas du tout à l'achat d'un cheval j'ai repoussé à la fin des études et au premier job stable. Là j'ai bientôt fini mon stage et après, dès que j'aurais un bon boulot, je passe à l'acte, mais ça peut encore prendre quelques mois...
J'ai déjà failli craquer quelques fois, sachant que j'ai une petite cagnotte d'avance pour l'entretien du cheval, mais avec le recul je préfère vraiment trouver du boulot avant.

esmeralda:

Désolée je n'arrive pas à t'envoyer de MP.

Je suis la propriétaire de Quasimodo (hongre style trotteur/pur-sang noir) et de Rajah ( le fameux ex-étalon pie en question) qui se trouvent non loin de l'écurie où était Ecume (dans l'écurie avec les grands paddocks). On s'est déjà croisées plusieurs fois.
Perle doit avoir mon numéro de téléphone, sinon une des autres filles de l'écurie pourra te le donner.

esmeralda:

Je vais apporter de l'eau à mes dadous, si tu n'es pas trop loin tu peux passer.
Ils ne sont pas à l'écurie mais sur un pré en haut de la colline, le long du chemin en macadam.

A plus peut être

Desroses:
 esmeralda Ahhh ouii je vois qui c'est maitenant !
Là je suis sur Haguenau en ce moment. Il y a un moyen pour te contacter (mail par exemple pour parler ?)

Pour les études, je suis en première année de Sociologie et j'ai un job à côté, pour l'instant je m'en sors plutôt bien. J'en ai encore pour deux ou trois ans à la fac, puis je veux passer les concours de la fonction publique territoriale.  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique