Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Old-up Arrive Jeudi à La Maison

<< < (3/7) > >>

blateiras30:
 Comme tu dis Taiga, elle n'a pas été perturbée par la pluie et a passé un bonne nuit, enfin je crois !
Par contre, hier pour l'attraper et lui mettre le licol, nous avons mis plus de 1 h avec ma fille, la galère, on l'a enfin attrapé.
Ensuite, petit pansage tranquille, promenade en main pour lui présenter les environs ; elle a été très sage mais n'est pas très respectueuse en main ; il faudra lui apprendre tout ça.
Un peu plus tard, ma fille a essayé de lui mettre le filet. Alors là, impossible : grands coups de têtes en arrière et tout et tout.
Lorsque nous l'avions essayé chez le marchand, elle avait fait le même cirque. Au bout de 5 mn, il lui avait mis une grosse tape sur la joue et elle avait accepté le filet mais là, nous n'avons pas voulu être trop strict. On a fait peut être une bêtise de rester sur un échec. Nouvel essai aujourd'hui. On verra bien.
Pour le tapis et la selle, pas de problème.
Je sens qu'on va avoir du fil à retordre avec cette juju.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Merci

mel83:

--- Citation de: "blateiras30" ---

Le vendeur nous a laissé le carnet d'identification. Il m'a dit qu'elle était bien sûr pucée mais j'ai oublié de lui demander la preuve ! quelle idiote !
J'ai trouvé accolé sur le carnet un code barre avec une DLUO. Je pense que c'est le numéro de la puce mais je ne savais pas qu'il y avait une date limite d'utilisation pour cette puce. Quelqu'un est-il au courant de cela ?
Surtout que cette date est au 04.07.09 donc bientôt.

BOnne nuit à tous et à bientôt pour les photos.
--- Fin de citation ---
c'est pas plutot une etiquette de vaccins ?

blateiras30:
 Tu as peut être raison Mel, c'est sans doute un n° de vaccin.
Je pense faire venir le véto pour une visite de routine, je lui demanderai de passer son appareil et que je note le n°. C'est faisable ?

blateiras30:
 une étiquette vaccin aurait du être collée dans la rubrique vaccin non ?

mel83:
 oui c'est bizarre :huh:
tu as raison de demander l'avis d'un véto ; il saura te dire si la miss est vraiment pucée ou non :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique