Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quand Arrive L'heure Du Débourrage
pharas:
le mieux c'est d'aller voir les 2 sites, de rencontrer les responsables, voir les clients, pour se faire un point de vue et choisir celui qui te semble le mieux !
zigara:
Par la route d'été ( car route fermée l'hiver) c'est à 1h de chez moi, j'irai voir , déja si l'ambiance me plait.
Aprés, elle est formé par Elisabeth de Corbigny, donc ca reste la même école.
zigara:
J'ai envoyé un mail au domaine de Montaigu.....
En surfant un peu, je suis aussi tombé sur son blog, j'aime beaucoup beaucoup sa facon de penser!! Je crois que je vais vite aller visiter pour voir si le virtuel colle avec le réél!!! :w00t:
En tout cas, vous m'avez convaincu de confier tempête à un pro!! En plus, là apparement, on peut bien s'investir dans le travail fait sur le cheval, ca, ca me plait vraiment!!! :w00t:
Affaire à suivre!!! :D
pivoine:
:clapclap: super , j'attends la suite , en plus, come tu le dis , tu pourras y aller et bosser avec elle ....va voir en direct live ....c'est le mieux pour te faire une idée
rah ,ça me rapele moi ...c'est excitant tout ça .....hein !! :blush:
c'est le rond de lo,ge qui est à l'elevage ??
vous allez le debrouissaller .... :-)
zigara:
Oui, le rond de longe doit subir un petit nettoyage de printemps, faut que je raméne une faux pour faucher toute l'herbe, car on se prend les pieds dedans :lol:
J'ai hate d'aller visiter!! Si ca me plait, je lui réserve une place pour automne 2010, je sais j'ai encore le temps :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique