Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix D'un Cheval

<< < (3/7) > >>

mvittori:
 Trop cher : ce ne sont pas les prix du marché pour des poulains d'1 an ss papier même avec de la couleur.
un OI de 3 ou 4 ans avec de la couleur débourré, c'est dans les 2500 €.

Nimue:
 s'il trouve preneur, il ne va pas changer ses prix mais il ne se gratte pas avec une cuillère en bois en tout cas !

beaucoup trop cher pour du sans papier "fourre tout", même manipulé et issus de parents zen. La robe (et donc le prix) ne justifie en rien les capacités futures, car un poulain, c'est un gros kinder (cf le mien  :D  : ardennais PP, robe hors standard pas moche du tout, à 7 mois pour 800 euros). Manipulé, travaillé, bonnes bases et potentiel : ok pour le prix mais PAS pour un poulain brut de pomme.

et puis, pq croiser du QH et du trotteur ? et un QH sans papier, il est issu de quoi ?

Guylène44:
 Non, je n'ai pas de van ...mais ça se loue. :blush:

Trotteur parce qu'il a acheté des juments poulinières à un éleveur en faillite et croisé QH parce qu'il connait un proprio de QH crème sans papier qui vend les saillies 150 euros.

Mystic2:
 Mouarf... 3000€ pour su OI ou ONC... ou je sais pas quoi mais pas PP c'est beaucoup trop... il se torche pas avec le dos de la cuillère cuila :D

Je pense que pour 3000€ t'as du QH ou du PH au sevrage quoi... et PP!!! :rire:

Et pis QH crème sans papier... pour moi c'est un OI crème et basta

iberikfreak:
 idem, on croit rêver là!!! Pff  :wacko:

Comme le dit Fifik, y'a qu'à voir, elle achete un yearling d'un des plus grands élevages de welsh sur le sol français, élevage qui produit de la couleur... mais surtout des CHAMPIONS... et regarde, plein papier le prix!!! A un an!
Y compris pour leurs poulains isabelle, palomino etc.

Bref  :chris:  y'a vraiment des gens qui se mouchent pas du coude  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique