Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Retaper Un Cheval
houdini:
Aucun entrainement pour cette jument ?
Elle a été recupéré où ? (le naisseur ? un 'entraineur' ? un particulier ? autre ?)
Sinon, bon courage.
laratko:
Mais d'où vient cette jument dans cet état?
je n'en crois pas mes yeux.
Bravo à toi de t'en occuper, est ce que tu peux dire où tu l'as trouvé?
laratko:
Je viens de trouver ton autre post, j'y trouverai surement de réponses à mes questions.
:-o
Retaper un cheval est long, surtout ne pas exagérer la nourriture aux risques de provoquer des colliques.
je sais de quoi je parle
marjo:
Je ne dirai pas d'où elle viens pour la simple et bonne raison que les autres animaux là bas se portent plus que bien.
Cette jument là à juste était mise de coté et peu entretenue. Je comprend votre réaction, j'ai eu la même les premières minutes, mais en parlant avec les proprios j'ai compris certaines chose, ne les concoit pas mais peut le comprendre.
A votre place je réagirait exactement comme vous.
Elle était chez un particulier.
Elle n'a jamais courru, elle est née là bas et n'était jamais sortie de cette ferme.
Pour les plaques de crotin j'ai réussi aujourd'hui, enfin presque il me reste encore à finir les membres et toujours ce passage de tétière car là c'est pas facile! j'ai du couper une bonne partie derrière les oreilles mais toujours un petit soucis entre les oreilles et le toupet.
Coté membre j'ai commencé mais elle en avait marre (au bout d'1h30 de pansage je la comprend! si on lui ajoute les 2 heures d'hier aussi)
Donc j'attend de l'avoir plus disposée à se laisser manipuler demain.
Toujours aucun problème avec elle, elle m'étonne pas mal par son calme. Et surtout elle apprend très vite!
Une petite photo de la belle hier après midi
pomme de pin:
Félicitation pour cette adoption ! Effectivement il y a du boulot à faire... :blink:
Une petite suggestion : même si elle est très gentille pour l'instant et donne particulièrement envie d'être chouchoutée, reste stricte sur son éducation de base... car sinon lorsqu'elle va se "réveiller" en retrouvant énergie et joie de vivre après quelques semaines ou quelques mois, elle pourrait s'avérer plus compliquée à gérer... :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique