Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin D'aide

<< < (4/20) > >>

pikinette:
 Il est bien précisé " fait en 2 exemplaires originaux" :)
En plus le contrat est imprimé en couleur donc à moins d'avoir une photocopieuse couleur, ça ne serait pas possible de le photocopier.

houdini:

--- Citation de: "pikinette" --- Il est bien précisé " fait en 2 exemplaires originaux" :)
En plus le contrat est imprimé en couleur donc à moins d'avoir une photocopieuse couleur, ça ne serait pas possible de le photocopier.
--- Fin de citation ---
 :grin:

En effet !!

Dans ca cas, infiniment moins de problème..........

Fait en deux exemplaires : le tien non signé de sa main ne l'engage pas.... Donc...          la logique voudrait que le contrat n'existe pas.

Aussi, lorsqu'au téléphone elle explique non deux mois au lieu d'un, ce n'est pas meme la peine de repondre.

Elle a un courrier, qu'elle réponde par courrier.

Moins elle répond, plus elle cautionne ta position

pikinette:
 Hihi

Alors je n'ecris plus rien, et ne répond à rien d'autre que les écrits :)
Merci infiniment pour ton aide !!

Sinon j'ai contacté le CRE pour connaitre les délais légaux en vigueur, ainsi que GHN :)

houdini:

--- Citation de: "pikinette" --- Hihi

Alors je n'ecris plus rien, et ne répond à rien d'autre que les écrits :)
Merci infiniment pour ton aide !!

Sinon j'ai contacté le CRE pour connaitre les délais légaux en vigueur, ainsi que GHN :)
--- Fin de citation ---
dans ce cas là, c est ainsi que je vois les choses : attendre les arguments qu'elle avance par écrit.

Mais peut etre que d'autres vont voir les choses autrement.

Puisque tu as écris, si elle veut répondre, c est par courrier. Et comme les paroles s'en vont, ce qu'elle dit est sans interet (attention si par contre elle te parle devant des témoins : lui dire de répondre par écrit et ne pas réagir à ce qu'elle dit).

pikinette:
 Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique