Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin D'aide
mimiesouris:
tu peux faire la même chose et même plus solide avec du bois et des vis, pour moins cher.
mon abris (4 x4m) m'a couté en tout (j'ai acheté juste les planches) 150€ environ, j'ai fait de la récup pour les poutres principales et les toles, et il a tenu sans souciller lors de la tempète de novembre qui nous a déraciné 6 énormes pins et des chênes quand même :wacko:
pikinette:
Je pense que ça devrait être solide non ?
Sinon Mimi tu as des photos de l'abri pour voir à quoi ça ressemble ?
mimiesouris:
il est à moitié démonté, j'ai dû le démonter en partie quand princess était tombée :crying:
mais pour résumer, j'ai 4 poteux solide (ptt) et des grosse planches de coffrage (4cm d'épaisseur je crois) pour encadrer le tout, les poteaux sont scellés.
et au milieu de chaque paroi (à la verticale), il y a avait une petite poutre à cause du vent, scellée elles aussi.
et après des petites poutrelles pour le toit, lui même fixé au bois (tolle fibro)
pikinette:
Pour le scellement, tu le fais comment : les piquets directement dans le sol, ou tu met des fixations en métal ?
Pour un abri de 9m², est ce nécessaire de mettre des poteaux intérmédiaires ?
Jour de Courses:
je viens de lire le post. c'est pas top comme ambiance la bas! j espère que ca va s'arranger
Courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique