Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin D'aide

<< < (17/20) > >>

pikinette:
 Je lui ai demandé de voir son exemplaire du contrat que j'ai signé : elle me l'a envoyé par mail prétextant ne pas être disponible.

Il s'avère que l'exemplaire que je lui ai remis comporte bien la mention " 60 jours de préavis" alors que le mien ne comporte rien !

J'ai donc la preuve qu'elle a falsifié ce document en rajoutant une mention après que j'ai signé  :huh:  

LandReveur:
 en theorie quand on signe un contrat portant des modifications, on note le nombre de mots barrés et rajoutés avant de signer...

pikinette:
 Tout à fait, ou alors elle m'informait verbalement qu'il y avait une erreur, ou alors elle me faisait un avenant au contrat.

Or rien n'a été fait, et je pense que cela est volontaire pour laisser le client dans le flou, car on est plusieurs cavaliers à n'avoir aucune mention précisée dans le contrat.

houdini:

--- Citation de: "pikinette" --- Je lui ai demandé de voir son exemplaire du contrat que j'ai signé : elle me l'a envoyé par mail prétextant ne pas être disponible.

Il s'avère que l'exemplaire que je lui ai remis comporte bien la mention " 60 jours de préavis" alors que le mien ne comporte rien !

J'ai donc la preuve qu'elle a falsifié ce document en rajoutant une mention après que j'ai signé  :huh:
--- Fin de citation ---
c'est rajouté comment ?  C est le trente jours qui est reglé, ou c'est manuscrit ?...

houdini:

--- Citation de: "pikinette" --- Chez casto, ils font un genre d'abris en kit, il fait 9 m2.
Je pensais acheter ça + de la tôle pour le toit :

--- Fin de citation ---
 :blink:

Vu que tu vas mettre deux chevaux ca risque de ne pas resister, les poteaux semblent etre de dimension de chevrons. Il faudrait une section plus epaisse ou des bastaings.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique