Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin D'aide
pikinette:
--- Citation de: "houdini" ---
--- Citation de: "pikinette" --- Je lui ai demandé de voir son exemplaire du contrat que j'ai signé : elle me l'a envoyé par mail prétextant ne pas être disponible.
Il s'avère que l'exemplaire que je lui ai remis comporte bien la mention " 60 jours de préavis" alors que le mien ne comporte rien !
J'ai donc la preuve qu'elle a falsifié ce document en rajoutant une mention après que j'ai signé :huh:
--- Fin de citation ---
c'est rajouté comment ? C est le trente jours qui est reglé, ou c'est manuscrit ?...
--- Fin de citation ---
Oui c'est manuscrit : elle a entouré "60 jours" et rayé "30 jours" :grin:
Merci pour l'info de l'abri
mimiesouris:
--- Citation de: "pikinette" --- Pour le scellement, tu le fais comment : les piquets directement dans le sol, ou tu met des fixations en métal ?
Pour un abri de 9m², est ce nécessaire de mettre des poteaux intérmédiaires ?
--- Fin de citation ---
scellé avec du béton mais faut s'arréter environ 10cm sous le niveau de la terre, pour recouvrir et que ça ne se voit pas, et avant on a planté de gros clous dans les poteaux là où est le béton, et je garantis que ça ne bronche pas, j'arrive même plus à démonter :lol:
sinon oui je pense que le poteaux intermédiaire est nécessaire, sinon les planches bougent facilement sur le milieu, tu mets de simples chevrons de -de 10cm que tu scelles et que tu fixes à ta ceinture en haut, ça bouge plus après.
ici, quand princess a eu ses soucis, j'ai facilement retiré les planches, mais pour ça (la structure), j'y suis allé à la masse (heureusement que ma pauvre louloutte était désensibilisée à quasi tout et qu'elle avait confiance car elle était couchée en dessous quand même :crying: ) et après avoir viré ces chevrons intermédiaire, j'ai quand même pu garder la structure principale qui elle, n'a pas bougé, donc le toit est resté, ainsi que les poteaux et 2 faces.
pikinette:
Yeah je reçois des menaces de la part de la gérante de l'écurie, on aura tout vu MDR !
Sinon merci MiMi pour l'astuce :lol:
adamiakpl:
Menaces ecrites ou orales?
gilda06:
--- Citation de: "pikinette" --- Yeah je reçois des menaces de la part de la gérante de l'écurie, on aura tout vu MDR !
--- Fin de citation ---
fait gaffe à ce qu'elle ne s'en prenne pas aux chevaux !! elle est tellement c** qu'elle en est capable :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique