Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cheval Chez Soi : Besoins Conseils Svp

<< < (5/9) > >>

torero:
 Un poney, ça coute à peine plus cher à entretenir qu'une biquette, et c'est une vraie compagnie pour ton cheval, ça ne prendra pas plus de temps et d'argent que si tu as ton cheval tout seul, et ça rendra heureux ton cheval!

Tu vas voir comme tu vas renforcer ta relation avec lui une fois qu'il sera chez toi ;-) c'est incomparable!!

31liline:
 déja que depuis que je fait du pat parelli : on est plus proche

par contre il va falloir qu'il s'habitue aux changements de lieu : pas facile pour lui

Appaloosa911:

--- Citation de: "31liline" --- déja que depuis que je fait du pat parelli : on est plus proche

par contre il va falloir qu'il s'habitue aux changements de lieu : pas facile pour lui
--- Fin de citation ---
T'inquiètes, à partir du moment ou il verra qu'il a de la bonne herbe, qu'il peut courrir, et que tu es là, ca ira bien. Bonne installation

31liline:
 merçi pour vos encouragements : ça fait plaisir

nous avons rentré le foin ; j'ai trouvé des piquets en bois d'occas et les accessoires , 2 electrificateurs électriques à secteur et peut etre l'abris box !
on va semer de la prairie et mon père avec son tractopelle et en train de mettre tout en forme

tout ce met en place  mais je pense qu'il va falloir environ 6 mois avant que ce soit terminé  

il me tarde

à bientot

natmike:
 essaie de lui trouver un petit poney dans un refuge, il ne mangerait guère plus qu'une chèvre et ton cheval serait plus heureux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique