Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

La French Family Randonne !

<< < (11/18) > >>

Dilou59:
 Superbe récit!
Ca donne envie de se lancer!!

sauvage:
 Oui, merci, c'était très intéressent à lire , un beau reportage avec des bonnes photos et pleins de détails !

ça donne vraiment envie, vivement que ma jument soit un peu plus âgée !

Quelques petites questions ;
Comment installiez-vous votre clôture électrique ? Combien de mètres de fils , quels attaches , aviez vous un système d'électrification ?

Et les mouches ou les taons ne vous ont pas embêter ?

Clafoutis Bis:
 Merci ! J'suis contente d'avoir pu un peu vous faire partager notre Aventures et nos ressentis...

Sinon question matos t'avais pas à te ronger les sangs Galg' ! Tout a été optimal ! Et cerise sur le gateau... La drisse ça séche trés bien et trés vite  :ange:  :lol:

Quant au Crapaud et ses baskets, on les auraient dit faites exprés pour lui. On avait certes tenté de parer ses pieds au mieux, mais pas non en baissant les talons à fond histoire de ne pas provoquer une fatigue des tendons, et franchement ça été impec.
Tu l'aurais vu arpenter le monde avec ses chaussures qui faisaient floc floc dans l'eau  :grin:  :grin:  :grin:
En tout cas, heureusement qu'on les avaient ces baskets là, sans quoi au vu des km de chemins en tuf il aurait souffert des arpions le pôvre  :wacko: A présent je me demande s'il ne lui en faudrait pas pour les post'. Qu'est ce t'en penses ?

Sinon Sauvage, question clôture electrique, nous avons tout bêtement acheté un kit spéciale rando', avec piquets démontable et batterie sur pile. C'est franchement pas mal. A améliorer : emporter plus de ruban. Car finalement nous ne faisions qu'une seule hauteur de ruban (hauteur stratégique qui pouvait convenir et à Mister Kid et aux autres !!!) qui c'est avéré amplement suffisante. Les chevaux ont de suite compris la valeur "moral" de ce simple fil (mais quand même dûment électrifié hein !). Même les deux brontosaurus, Astor et Pégous n'ont à aucun moment chercher à outrepasser cette hyper solide barrière  :stuart: Je pense qu'ils étaient bien content de pouvoir se relaxer un peu et n'avaient pas envis de chercher à faire des bêtises...
Donc l'améloration sera, pour la prochaine fois, d'emporter plus de ruban afin d'avoir la possibilité de faire un clos plus grand. Zhom déjà avait pris plus d'isolateurs (ceux qu'on visse dans du bois) ce qui déjà avait bien aidé.

Quant aux taons et autres gentilles bestiolles, la saison ici pour ce genre de bêbêttes, ne bat pas encore son plein, et puis avec la pluie qu'on a eu ils étaient un peu collé au sol les machins  :lol:
Sinon il était prévu de passer de la vaseline+huiles essentiels sur les endroits stratégiques (tour des yeux, entre cuisse) Mais cela n'a pas été necessaire.
Et puis comme dit Toto si on avance vite z'ont pas le temps de nous attrapper  :-)  :lol:  

Ninnie06:
 Je persiste à dire que vous êtes de grannnnnnnds malades hein ?  :lol:  :lol:  :lol:

Mais c'est clair que, en famille en plus, ce doit être de grands moments...

Au fait, je rève où tu ne parles pas de prise de tête, justement, en famille ?

Tain, nous quand on bougeait, on s'en mettait plein le groin  :wacko:  

manue57:
 magnifique recit et reportage photos,,cela donne envie de voyager

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique