Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

La French Family Randonne !

<< < (13/18) > >>

sauvage:
 Est-ce que tu penses que le pays où tu es a aider à rendre le voyage si agréable ? Que ça ce passerait aussi bien en France ?
Je veux dire au point de vu accueil des gens, traffic routier, disponibilité des patures ?....

Clafoutis Bis:
 Franchement j'sais pas... Question traffic c'est le même ici qu'en France, avec des clampins stupides qui te rouleraient dessus et des conducteurs hyper respectueux. Donc de ce coté là pas de changement.
Pour l'accueil et l'hopsitalité il est clair que les Slovènes et tout ces peuples des pays de l'Est sont extrêmments accueillants, certainements plus que nous autres Occidentaux ... Ensuite en France je pense que tout dépend à qui on s'adresse et... Comment ! Mais je ne crois pas que ça poserait plus de problème qu'ici, voir moins puisqu'il n'y a même pas la barrière de la langue  :lol:
Et puis en France tu peux avoir des cartes de bonnes qualité, ce qui n'est pas le cas ici  :ange:  

Guylène44:
 Encore bravo pour votre expédition  :oky:  

fatima:
 Trop la classe votre rando, ça fait hyper envie. Et les paysages juste  :love: .

Je veux bien te croire que ça a dû être une sacrée expérience. (heureusement que vous avez retrouvé le chien  :-) )

lilou02:
 Un seul mot  : superbe!!
C'est notre rêve de faire ça (enfin moi je suis un peu trouillarde, et j'aime les choses bien planifiées, notamment pour les nuits!!) Mon homme serait du genre aussi à partir ainsi! Il va falloir que je m'y fasse, parce qu'apparemment c'est une expérience à vivre!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique