Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Selle Pour Qrevette?

<< < (2/9) > >>

douchka du Bonnetis:
 Oui c'est le même problème une selle qui va bien à nos fesses, va trop loin derrière et appuie sur les vertèbres qui faut pas, ben au pire ta des ruades et tu es bonne pour une séance d'ostéo :wacko: vécu !

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" ---
C'est vrai que le problème de Na Jaume, c'est un dos court avec un garrot qui finit loin.
ML, c'est pas forcément trop large, mais surtout trop long.
Ce que je ne comprends pas, c'est que la selle de Tino lui est trop serré au niveau du garrot. Tino c'est juste, mais ça passe.
C'est bizarre quand même, on aurait pu penser le contraire... :ermm:

--- Fin de citation ---
Le garrot qui finit loin, c'était pareil sur le petit arabe que j'avais failli récupérer et en tous cas, la Gaston lui allait comme un gant (en fait bien mieux qu'à Lola). Il faut une bonne gouttière et c'est le cas sur les Gaston.
Pour les épaules, oui, c'est surprenant, enfin ... à lire comme ça, sans avoir vu ...
Menfin ... les Wintec, faut toujours essayer ... sinon, y une copine de BH (Stéphanie) qui avait une espèce de gabarit en métal pour prendre l'empreinte du dos des chevaux. Peut-être qu'un arrangement avec elle serait possible pour qu'elle te la prête ?

Musette:
 Moi je dis une bardette :D

elicendi:
 tu peux aussi faire modifier des panneaux cair, c'est expliqué sur les papiers quand tu achètes la selle et c'est plus confortable pour le cheval

mais tu peux prendre des selles à l'essai chez horsewood non?

douchka du Bonnetis:
 Elicendi, je te promet que j'ai demandé au sellier qui me l'a vendu et plusieurs fois, j'ai même fait appelé mon copain et il a dit non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique