Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Importer Une Selle Des Us
patjoulie:
Merci beaucoup pour vos temoignages, je m'attendais un peu à vos reponses !
Malheureusement je voudrai commander une wade McCall (comme celle de Pommekitty) et en trouver une en France c'est mission impossible...
Melobéa:
je viens de rentrer ma selle des us, et je n'ai pas payé de douanes
par contre j'ai demandé au sellier de baisser le prix sur le paquet, car c'est aussi à partir d'un certain prix qu'ils contrôlent
je viens de rentrer aussi 3 paires de bottes + jeans + chemises ... de chez drysdale, et je leur ai demandé de faire pareil pour ne pas payer de douanes et surtout de tva, et je n'ai rien payé non plus
donc oui on peux !
par contre il faut que le vendeur soit conciliant c'est sur !
Ava:
Moi je l'ai pas encore fait... mais quand le jour viendra je demandrai à un résident us de me l'acheter là bas et de me la ramener à son retour en France... Apparemment, ça marche à tous les coups...
Info pas encore vérifiée...
patjoulie:
Oui par contre Melobea, je suppose que si tu baisses le prix (tu as demandé combien pour info ?) tu n'es assurée que sur la valeur declarée...
Est ce moins cher niveau taxes d'importer d'Europe ou pas ? Je suppose que les douanes font aussi leur travail ?
litipuce:
--- Citer ---par contre j'ai demandé au sellier de baisser le prix sur le paquet, car c'est aussi à partir d'un certain prix qu'ils contrôlent
--- Fin de citation ---
J'ai été controlée pour un colis valant....40€.... comme quoi....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique