Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Importer Une Selle Des Us

<< < (4/5) > >>

Melobéa:
 300 Dollards

lachoupette44:

--- Citation de: "Melobéa" --- je viens de rentrer ma selle des us, et je n'ai pas payé de douanes
par contre j'ai demandé au sellier de baisser le prix sur le paquet, car c'est aussi à partir d'un certain prix qu'ils contrôlent

je viens de rentrer aussi 3 paires de bottes + jeans + chemises ... de chez drysdale, et je leur ai demandé de faire pareil pour ne pas payer de douanes et surtout de tva, et je n'ai rien payé non plus

donc oui on peux !
par contre il faut que le vendeur soit conciliant c'est sur !
--- Fin de citation ---
Et après les français s'étonnent d'avoir une réputation de voleur quand ils vont aux US et même ailleurs!!!  :lol:
Tous les vendeurs n'acceptent pas de faire ce genre de choses... Les américains sont bien plus réglos et respectueux des lois que nous.

Melobéa:
 oui mais ça on s'en fous, moi le principal c'est mon porte monnaie !
pour eux ça ne change rien ils gagnent pareil, même un peu plus car pour le même budget si on paye pas de douanes on peut acheter un peu plus chez eux !

patjoulie:
 Pommekitty, pourrais tu prendre contact avec moi sur mon mail patjoulie@gmail.com ?
Merci beaucoup  :D  

Jessy:
 remontage de topic!!!  :D

alors voila!! j'aimerai acheter une billy cook directement chez billy cook aux US donc se pose pour moi aussi les frais de douanes...
j'ai un couple d'ami qui vit à L.A et je me demandais si en me faisant livrer la selle chez eux pour qu'il me la reconditionne et me la renvoi sans étiquettes ni facture ds le colis pourrai me permettre d'éviter les frais de douane... qu'en pensez vous?  :?:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique