Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Methode La Cense
dadou2b:
Bonjour,
Fidèle lectrice de vos posts, je voulais savoir si qqun pouvait me renseigner sur cette méthode savoir ce que vous en pensiez et quelle méthode vous choisiriez pour vous éduquer ,vous d' abord, car je suis inexpérimentée?
J'ai l'intention d'acquérir une pouliche d'1 an donc je suis open à tous vos conseils sur ces différentes méthodes :D
Merci.
Ikounet:
Je viens de tomber sur ton topic ! Si ça t'intéresse, tu peux te balader sur mon www ou cliquer ici !
Je suis partenaire la Cense et bien que mon travail soit loin d'être du 100% la Cense, ça te donnera des idées sur ce que l'on peut faire...
A bientôt :flowers:
madawaska:
Ikounet, je suis aussi de Suisse du côté de Bienne. J'aime beaucoup le travail que fait le Haras de la Cense et Andy Booth etc. J' aimerais bien faire quelques cours, mais ça doit coûter les yeux de la tête (comme on dit!).
Ikounet:
--- Citation de: "madawaska" --- Ikounet, je suis aussi de Suisse du côté de Bienne. J'aime beaucoup le travail que fait le Haras de la Cense et Andy Booth etc. J' aimerais bien faire quelques cours, mais ça doit coûter les yeux de la tête (comme on dit!).
--- Fin de citation ---
Ben écoute, quand tu vas à la Cense, les 5 cours privés sont à 250 euros : franchement 75,-CHF pour un cours privé, surtout quand tu voix la qualité et les prix des cours en Suisse , ça ne me choque pas du tout :blush:
pivoine:
ah , oui j'aurai pensé beaucoup plus cher , dommage que ça me fasse pas à coté , j'aurai bien tenté l'expérience vraiment .....un jour peu etre .... :trefle:
ikounet pour ce que tu fais : :oky: respect !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique