Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Methode La Cense

<< < (5/5)

madawaska:
 J'ai aussi lu les 3 livres de E. de C. ceux de Pat Parelli, et bien d'autres, et c'est vrai que ça donne déjà un bon baguage. Après c'est vrai que l'on peut vite se "planter" dans la pratique. Ma pouliche n'est pas encore sevrée, mais j'aimerais faire le plus possible moi-même, puis je me ferais aider pour le débourrage (voir même je l'a placerai chez un professionnel). Même pour lui mettre le licol j'ai suivi les "conseils" de Elisabeth de Corbigny et on a vite fait d'aller trop vite, trop loin et de faire faux car on a pas encore le bon réflex, le bon timing. J' ai débourré des chevaux de courses, qui avait 18 moins, et ça n'a rien à voir (je suis maintenant contre ce genre de débourrage, ou on utilise le fouet et la force etc.) avec les méthodes douces. Je ferai peut-être des cours avec ma juju...mais c'est encore une musique d'avenir. :lol: alors je m' instruits en suivant vos histoires ! :-)  

cowgirl_22:
 Moi ce que j'aimerais savoir ca veut dire quoi être "partenaire" La Cense.

Je suis allé voir une démo dans un club a côté de chez moi ce week end et j'ai été bluffé par une fille en cours de formation (encore BFEE1) avec son anglo. Impressionnant tout ce qu'elle fait déjà, on sent une relation très proche!

Pour être partenaire, on doit suivre un minimum de formation non ? Est ce qu'ensuite il y a réellement un suivi de La Cense là derrière ? Et les prix c'est comme ils veulent ? Parce qu'ils sont aussi cher que La Cense et le cadre est pas du tout le même  :wacko:  

Galguera:
 Y a pas que le cadre ..... pour tout savoir suffit de regarder sur le site de La Cense : engagement des partenaires La Cense

cowgirl_22:
 Ah super merci Galguera   :):  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique