Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (202/206) > >>

Filly_ball:
 Je sais pas trop où poster car ça concerne le site sellerie-ethologique (j'aimerais notamment commander des rênes, voire poser des questions à une conseillère).

En fait, je me situe pas très loin de 2 conseillères mais pas exactement sur un département couvert par l'une d'entre elles.
Je suis dans le Sud 17, Amélie descend jusqu'au Nord 17 et sinon il y a Sophie (je vois pas qui c'est :blush:) sur le 33.

Si l'une d'entre elle (ou Galguera qui est de retour) passais par là et pouvais me dire qui pourrait être mon interlocutrice, ce serait cool  :flowers:  

Galguera:
 Oups oui j'avais pas vu tout ça la fonction envoi des mails ne semble plus fonctionner !  :blink:

Filly envoie moi un mp ou un mail depuis le site pour me dire où tu es exactement et je leur pose la question ! Sophie est d'ici aussi, il s'agit de Peinture ! Si je peux répondre par écrit à ta question je le ferai aussi !

Jolie photo Elicendi !

Désolée de revenir aussi tard mais entre la tête dans le guidon et le reste ...  :stuart:  

Amélie et Edelweis:
 tu es où en charente ?
tu bouges parfois vers sainte ou la rochelle ?

Je suis à coté de Sainte dimanche si tu es dans le coin  :-o
Je viens avec mes deux paire de renes de la sellerie etho

xx_floriane_xx:
 C'est dommage que tu soit sud 17, je suis nord 16, juste à côté du 86 et 87, t'aurais pu passer voir comment sont les licols, LR, side, frontaux et filets à foin de Galg (stick et cordelette j'ai aussi d'ailleurs).
En plus j'ai même l'échantillon de couleurs, du coup s'il y en a du coin qui veulent voir et toucher, ça me dérange pas. Après pour ce qui est des conseils, mieux vaut voir avec Galg ou les filles, c'est juste que j'ai pas mal de trucs de chez eux (râpe avec manche, rénette, lime et sac à laver les longes en plus du reste).

Amélie et Edelweis:
 tu es sacrement équipé  :D

d'ailleur il faut qu'on s'organise une rencontre toute les deux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique