Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Agneta:
Oui, c'est certain, mais il est c... dès que je le mets dans quelques chose qui ressemble à un rectangle/ carré. Donc, moins sympa...
Si non, tout à fait OK pour la sécurité...
Je pourrais toujours essayer le pré pour voir... il a le droit de changer mon gros!
Guylène44:
Galguera, j'aimerais ton avis :
Ne penses-tu pas que j'ai choisi mon licol trop grand ? est-il bien positionné ? je fini par avoir des doutes :blush:
url=http://www.hostingpics.net][/url]
Sillage porte son licol bien plus haut d'habitude mais l'effet doit en patir :crying:
Agneta:
J'ai testé le side sur mon mérens en gardant un mors en plus au cas où... ( avec deux paires de rênes). L'histoire d'avoir une petite impression de sécurité...
J'ai trouvé un cheval calme et plus léger qu'avec un mors. Une réponse plus volontaire. Bref, un cheval à l'écoute, plus sympa à monter. Mais bon, il ne m'a pas pris la main, et je n'ai pas eu besoin de me battre avec lui. L'arrêter quand il n'a pas envie, n'est pas simple. Caractère de mérens, grrrrr.
Galguera : petite question : j'ai vu que les sticks ne sont pqs disponibles dans la boutique en ce moment, est-ce temporaire?
elicendi:
Voici ce que peux donner la version bleu ciel sur un beau cheval foncé :grin:
laratko:
joli.........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique