Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (24/206) > >>

kikouk:
 galg > je trouve juste mes vieux bitless ridicules a coté de ceux-ci!! l'idée viens de moi mais vous en avez fait quelque chose de génial  !!!!!!

:sorciere:  :flowers:  :-)  :-o  

Galguera:
 Oui mais on aurait pas eu l'idée sans toi !
On a un peu brodé là dessus au sens propre comme au sens figuré, il nous a fallut un peu de temps, mais à force de nous creuser la tête on a trouvé des solutions et des variations comme le side et le frontal !
Merci encore à toi !  :oky:  

asmara34:
 alors pour le filet à foin je confirme que c'est très pratique, (pourtant au début je ne pensais pas :blush: ).

plus de gaspillage et les juments l'ont vite adopté, enfin surtout asmara qui préfère
 manger au filet alors que l'on continue à remplir les mangeoires  :lol:

pomme de pin:

--- Citation de: "pikinette" ---Dans les arbres j'ai tenté, mais mon cheval s'est creusé au niveau du dos à force de lever la tête ... depuis c'est par terre et quand il pleut dans un bac à foin réalisé à l'aide de palettes ... mais ils l'ont cassé alors je vais devoir trouver mieux  :blush:
--- Fin de citation ---
Si tu peux en trouver, prend une caisse-palette, c'est indestructible et ultra pratique. Juste un peu lourd à trimbaler  :D  (mais c'est justement pour ça que c'est costaud).

Voir ici pour les détails sur la caisse palette.

pomme de pin:
 Et la caisse palette peut être aussi très intéressante pour utiliser les filets avec des chevaux ferrés en toute sécurité (à condition de fixer solidement le filet dans la caisse, car sinon les chevaux finissent souvent par sortir le filet de la caisse en le secouant pour attraper le foin).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique