Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Galguera:
En fait les frontaux chasse-mouche étaient déjà à l'étude l'été dernier mais j'ai trouvé la solution qui va bien trop tard ! :D Alors ça sera pour cette année ! :):
peinture:
Bonjour Galguera, je voulais te demander, est-ce qu'un tapis haf serait trop épais pour la trekker? Vu que j'en ai déja un mais qu'il n'allait pas avec l'autre selle je me demandais si je pouvais retenter avec celle-là? :?:
Galguera:
Essaie, mais c'est bien possible que ça soit un peu trop épais, fais attention à beaucoup dégarroter sinon tu risques de perdre le dégagement important de la colonne avec un tapis aussi épais ... attention aussi à la longueur... les quartiers de la Trekker sont vraiment longs ! :blush:
pivoine:
et le mien , si je veux "esssayer" de le monter sans mors , tu me conseiileraus quoi ..................................
:?:
merci aahh des nouvelles couleurs .... :w00t:
elle est vraiment top votre sellerie, y J qui a la percheronne qui a commander , elle est ravie :D
Galguera:
Pour monter ton cheval sans mors déjà il faut ... du travail ... mais ça tu le sais ! :D
Travaille sur les flexions, les flexions et encore les flexions aux 3 allures. tu peux les faire en mors comme en licol, ensuite quand tu auras besoin de deux doigts pour les obtenir à toutes les allures tu pourras le monter sans mors sans problème ! :blush: Comme il est un peu cabochard peut être qu'une embouchure comme celle d'Edelweiss t'aiderait mais il est possible aussi que tout se passe bien en licol ou embouchure side tout simple ! C'est à tester ! :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique