Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (71/206) > >>

pivoine:
 ok merci  :flowers: oui je sais pour le boulot

il a été remis "au pli" avec des arrêts d'urgence......pour cause de démarages intempestifs....il a bien compris et se désengageait dès que je commençais à le demander, mais oui cabochard, je les lui rapele souvent .. :D

on a du taf !!! :D en plus le temps n'aide pas ... :stuart:

heu ,je "prends un pti cours" au passage pour les flexions....au trot et galop , tu demandes une petite flexion?
en ligne droite , cercle; j'imagine que peu importe .... :blush:

Merci Maitre Galguera !!!

:flowers:  

Amélie et Edelweis:
 petite question tu vas faire des tapis tout bleu comme les rênes ou tous orange ?

Galguera:
 Oui dès que j'aurai trouvé du tissu qui convient ... mais c'est carrément pas évident de trouver à la fois la bonne couleur et une qualité qui convienne !  :wacko:

Pour le moment j'ai trouvé : beige, bleu marine, chocolat, noir, rouge, violet et ça a pas été une mince affaire ! On peut choisir le liseré qu'on veut et ça fait des trucs sumpas ! L'autre jour on a fait un violet liseré bleu c'était très très joli ... pas eu le temps de faire de photo ... dommage !  :crying:  

Amélie et Edelweis:
 moui c'est vraiment pas facile de trouver
mais j'ai confiance tu va trouver un beau orange pour nos filles  :D

bien justement je me tâte a prendre le tapis violet avec le liseré bleu pour Edel

pour retrouver du bleu de son side et pour éviter le noir sur noir (la selle et noir et la bete  :lol: )

tu en pense quoi pour mon gros ?

Galguera:
 Ah sur le noir ça pèterait bien !!!  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique