Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Galguera:
J'ai pas les yeux en face des trous ce matin je pensais aux longes !
Pour les rênes, je retire les lacets et le cuir, puis je lave les rênes et je fais un avant trou avec un tournevis criciforme sans forcer je passe à travers les paquets de fibres, puis j'élargis le trou et hop je remets les lacets et les cuirs en place ! IL faut le faire avec précaution, sans forcer et ça marche ! :):
Amélie et Edelweis:
J'ai tellement galerer la dernier fois pour remettre le cuir en place dans les trou que j'ose pas recommencer
dis petit question si je passe une commande maintenant pour beneficier des promo tu peux me garder ma commande en reserve pour la posté en meme temps que celle des copines ?
je suis a la recherche de la moindre economie en ce moment, et pourtant je me ferais bien plaisir pour noel
Gib's:
Ok, merci Galg! :ptitebiere:
Taïga35:
J'ai commencé à donner du foin dans mes filets petites mailles, c'est pas mal du tout mais le soucis c'est que je ne peux les attacher à l'abri, du coup je me retrouve avec la moitié du foin complètement trempé dans le filet et les chevaux n'y touchent plus. Je le sors du filet mais c'est comme si je le mettais à la poubelle :wacko:
Vous avez le même soucis ?
Galguera:
Heuh non ... :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique