Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (168/206) > >>

zigara:
 Moi non plus, mais il est soit attaché dans l'abris, soit dans le ratelier......Quand j'avais pas bricolé encore mon abris, je le laissais par terre, et ils me le trimballaient dans le paddock et là oui, je retrouvé le filet noyé dans la boue, mais plus de foin à l'intérieur :D  

Amélie et Edelweis:
 ici ils ont tellement peur de de ne pas manger le lendemain qu'en ils sont au regiment qu'ils mangent tout
sinon il trichent aussi alors j'essaye d'en mettre moins et de passer plus souvent

Taïga35:
 Bon ben faut croire qu'ils n'ont pas faim  :ange:

--- Citer ---c'est que je ne peux les attacher à l'abri,
--- Fin de citation ---
Quand je dis ça, ça veut dire pas à l'abri de la pluie, je n'ai pas d'abri chevaux.
En fait la pâture où ils sont a des arbres qui les protègent du vent mais le seul mur à l'abri de la pluie qui vient de l'ouest est en terre et je ne peux rien y fixer.
Donc je laissais le filet au sol et forcément sous la pluie... Mais si vous me dites que même mouillé les vôtres le mangent...

onigiri:
  j'aimerai savoir si le side-pull cuir et corde sera à nouveau bientôt disponible ?  

Amélie et Edelweis:
 Je prepare une grosse commande de licol et longe, je fais le plein pour l'arrivée d'Uline mais aussi pour les copine qui participent aux stages etho

dans la commande je voudrais un stick mais j'ai pas vu le choix des couleurs
c'est qu'il y a une ruputure ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique