Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (170/206) > >>

Galguera:
 J'ai vu les photos de ta crème. Va voir dans notre galerie il y a un chevalm crène qui porte un licol vert fluo pour te doner une idée. Personnellement je trouve ça très joli !

IL s'appelle Usayn :

Galerie des clients

Le vert fluo ets plus clair et lumineux qu'un vert pomme. Le vert moyen est bien plus près du vert pomme.

Voilà le vert moyen :

onigiri:

--- Citation de: "Galguera" --- Oui Onigri, on est juste en rupture de boucles ... avec un fournisseur pas pressé !  :grmbl: Si tu coches en bas " me tenir au courant" le système t'enverra un mail automatiquement dès qu'ils seront à nouveau en ligne !  :blush:

 
--- Fin de citation ---
 merci Galg  :oky:  ça me laisse le temps de trouver les couleurs adéquates  :lol:  (pas facile, tout va à un gris)

Amélie et Edelweis:
 Tu ne fais plus de tapis ?  

xx_floriane_xx:
 Le sachet à friandises dans le kit clicker on peux choisir la couleur ? (j'ai vue le noir et vert dans la galerie photo et  :love2: )

Et pour les polaires séchantes tu penses que ce seras possible un jour ?

xx_floriane_xx:
 Moi aussi je vais avoir pas mal de truc à commander, mais je vais faire petit à petit, 'viens déjà de beaucoup dépenser en 2 jours  :crying:

Je commanderais lorsqu'il y auras des sticks noir de dispo  :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique