Hello! D'ici quelques temps je vais être dédomagée pour un accident de scooter, et je voulais profiter de ces sous pour m'acheter une nouvelle selle!
Il faut savoir que depuis deux ans je monte avec une selle de club classique que j'ai acheté sur un site américain, le style de selle qu'on achète en lot, pas très confortable mais pour monter quand on a pas trop de sous ça suffit!
Donc bon ok ça va un peu ce genre de selle, mais je compte bien profiter des sous pour avoir une vraie selle qui me convienne à moi et qui fasse du bien au dos de ma Carotte!

Donc je me suis baladée un peu sur certains sites, mais euh je sais pas trop comment faire par rapport aux règles du forum pour demander l'avis des gens, au niveau sécurité d'achat, livraison chez moi (ou j'ai la possibilité de la faire envoyer chez ma tante dans le 91 et qu'elle me l'envoie elle)
Ou bien si vous avez des sites à me proposer pour acheter une bonne selle confortable qui me permette de faire du dressage mais aussi du saut en compétition.
Ensuite pour la taille il me faut une selle qui permette de mettre mes grosses fesses dedans (enfin c'est surtout les cuisses qui font que ça fait gros du coup) mais qui convienne à ma petite jument fine, elle fait taille poney (1m45 environ au garot et moins de 300Kg en gros) est-ce que ça peut se trouver ça?
Merci d'avance de répondre à des questions que vous avez peut-être déjà vu, mais c'est tellement du cas par cas une selle, surtout que je ne peux pas l'essayer alors je veux être vraiment sûre de mon achat ^^