Grrrrrrrr!!!! Et vive la Poste!!!! :angry:
On reçoit à la maison hier une lettre au nom de Nathalie Von der Shoor. "Tiens, ça me dit quelque chose ça". Expéditeur : Morgane Mariage. "Tiens, ben c'est moi ça" :blink:
Eh oui, comme presque à chaque fois, le courrier que j'ai envoyé m'est revenu!!!
Ca tombe bien, je devais passer à la Poste le soir, donc je leur en parle. Bien sur, moi, toujours très déterminée, je leur dis ça avec ma toute petite voix timide "Euh, excusez-moi, à chaque fois que je veux poster une lettre, il me faut trois essais, ca me revient toujours, c'est normal?" Réponse de la guichetière, super aimable : "ben vous avez qu'à bien écrire l'adresse, on n'y est pour rien nous". Je me préparais à répondre, mais un monsieur dans la file d'attente avait entendu, il est venu au guichet avec moi, et a commencé à raler parce que lui aussi ça lui faisait ça. Du coup, presque tout le monde s'est mis à gueulé, la guichetière est devenue toute rouge, c'était trop marrant.
Bref, j'ai refait l'enveloppe, je refais un essai. Le plus chiant, c'est que non seulement ils envoient pas la lettre, mais en plus, ils mettent vachement de temps à les remettre chez nous.